Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
longeville demain documents
17 avril 2009

Le Paquebot va-t-il couler ?

Publié dans  le R.L. du 11 avril 2009 sous le titre évocateur :

« Le rêve cauchemardesque de l’accès à la propriété »

Cécile Perrot, une homonyme, nous explique comment la société Nexity, Promoteur du Paquebot Longevillois (vous savez le futur bel immeuble du Boulevard Saint Symphorien…), traite ses clients.

En effet cette société vient de livrer à ses clients un immeuble « la résidence Apollinaire » tout un poème... avec quelques menus problèmes…

Les retards dans la livraison sans compensation bien sûr,

Les malfaçons,

Les constations surprenantes :

Un escalier dépourvu de garde corps,  le carrelage mobile 3 semaines après la pose, le lavabo de la salle de bain qui déborde au dessus de la baignoire, etc…(lire l’article complet).

 

Et dire qu’en mairie de Longeville les Metz, en commission d’urbanisme, le maire nous a loué l’excellence de cette société qui allait nous construire un immeuble haut de gamme pour faire venir des familles avec enfants afin de renforcer les effectifs des écoles de l’île.

 

Les affaires démarrent mal… c’est le moins que l’on puisse dire. Je ne voudrais pas être à la place de ces pauvres futurs Longevillois qui viennent de s’associer à cette société pour le moins « pas très sérieuse ». Peut-être même, que certaines d’entre elles ont demandé conseil à nos élus de la majorité municipale ? Quelle réputation allons-nous encore avoir ?

Allez ça ne fait rien.

Il fait bon vivre à Longeville !!!

F Perrot

Sans_titre_Num_risation_01

Publicité
Publicité
Commentaires
longeville demain documents
Publicité
Archives
longeville demain documents
Derniers commentaires
Catégories
Publicité