Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
longeville demain documents
9 janvier 2009

Ah !!! Sacrée Gazette.

Normalement, vous devriez avoir tous reçu la gazette Longevilloise nouvelle version.

OUHHHHhhhhh, quelle est belle, que de belles photos, que de beaux articles…

Mais au fait, avez vous tous reçu, dans les pages de ce magnifique outil de communication, la page volante qui permet aux différents groupes politiques élus d’intervenir ?

Je vous pose la question, car, surprise, chez le buraliste de Longeville centre (plusieurs gazettes étaient en dépôt), pas de pages volantes.

C’étaient elles envolées ?

Je m’envolais donc à la mairie pour avoir quelques explications

En arrivant en mairie, sur le Kiosque qui se trouve à l’entrée, plusieurs gazettes sont en dépôt.

Là aussi, OH surprise encore, pas de pages volantes !!!

Demande "d’audience" auprès du directeur général des services. Il me reçoit et m’informe qu’il va pallier au manque sur le kiosque mairie immédiatement et qu’il va informer le maire toute séance tenante, pour le buraliste.

Après enquête, l’élu (non je ne vous dévoilerai pas son nom) chargé de la distribution de la gazette (avec enfoui dans celle-ci la page volante des élus) avait oublié de l’intégrer dedans.

Cela peut arriver.

Cela n’arriverait pas si elle faisait partie intégrante de la gazette.

 

Rappelons ici que le maire avait décidé de nous sanctionner après les élections municipales. Il était très remonté contre nous du fait de notre résultat électoral tout à fait honorable pour une première et encore très en colère du stress que nous lui avons infligé pendant la campagne électorale (ils ont vraiment eu peur de perdre pendant un temps).

Toujours est-il que je me suis permis de lui rappeler, lors de la cérémonie des vœux, ses obligations de distribution de cette page volante.

Quelle n’a pas été ma surprise, encore une, de m’entendre dire,(et sur un ton péremptoire je vous prie) que toutes les pages avaient été distribuées. Il a fallu aller voir l’élu fautif pour qu’il finisse par reconnaître son erreur mais en me traitant  de malhonnête (après avoir été un pervers…pourquoi pas) car j’étais au courant de l’erreur de son collègue et ne l’en avait pas informé.

On croit rêver, c’est lui qui ment et c’est moi le malhonnête !!!!

Si ce n’est pas de la basse gesticulation politicienne alors là je ne comprends plus rien à rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
longeville demain documents
Publicité
Archives
longeville demain documents
Derniers commentaires
Catégories
Publicité